"La sensation la plus intense et marquante est la découverte de mon sourire et de ce qu'il me dégage."
"Le visionnage des photos m'a emportée dans plein de sensations et émotions différentes, forcément !
La sensation la plus intense et marquante est la découverte de mon sourire et de ce qu'il me dégage. Ces photos me renvoient une image de quelqu'un de lumineux, rayonnant, qui fait du bien juste par ce qu'il émane de positif, doux et intense. Maintenant il va falloir intégrer profondément que c'est moi, je sens au fond de mon ventre l'envie d'y arriver.
J'ai aussi été attirée par mes mains qui me renvoient une élégance, une douceur.
Pas facile de sortir ces mots positifs sur soi-même, c'est une nouvelle étape.
J'arrive à voir aussi queJE NE SUIS PAS GROSSE.
Les photos de mon ventre ont généré beaucoup de tristesse, de la colère contre ce qu'on lui a fait, contre cette intrusion ( nécessaire pour mon vital) dans l'être, dans lequel on a juste fait son travail et qu'on a refermé sans en prendre soin.
À force de regarder les photographies, je commence à les apprivoiser et à comprendre que ça n'interfère pas avec ce qu'il émane de moi.
Pour L'instant c'est encore compliqué avec les photos cheveux mouillés .
Un constat aussi très fort et un vrai challenge, c'est de ne plus laisser à quelqu'un le pouvoir de m'empêcher de sourire!!!
Voilà Elvira, quelle étape, quelle expérience à tes côtés, même si je n'arrive à intégrer qu'une partie de toutes ces sensations et prises de conscience, ce sera déjà une belle victoire!!
Je te remercie infiniment pour toute cette découverte de moi et aussi cette belle rencontre avec toi!
.
Sandra"